Les Petites Choses

Posté par: @LesPetitesChoses Dans: Petits créateurs Sur: Commentaire: 0 Frappé: 23

Ecolibri est une histoire d’engagement et de rencontres. Chaque petit créateur qui rejoint l’aventure propose une marque stylée, utilisant des matériaux naturels et Made in France. Nous vous proposons dans cet article de découvrir Les petites choses, bonne lecture !

« J’ai deux passions dans la vie. Les enfants et la mode. Tous deux partagent de nombreux traits communs. Ils sont beaux, drôles, passionnés, vivants, vous poussent hors de votre zone de confort et vous encouragent à être très créatif. Ils vous transportent pour un incroyable voyage » MELISSA BIRAT-LASSUS, gérante et styliste.

Les Petites Choses c’est un mélange de chic à la française et de sportswear américain. Ce méli-mélo de culture se retrouve dans le choix des matières, des couleurs, jusque dans les illustrations qui mélangent les deux langues.

Aujourd’hui, c’est une fierté pour Mélissa de retrouver ses collections dans les magasins qu’elle visitait jeune fille, à New York, Paris, Tokyo, Séoul…

Mais Les Petites Choses c’est surtout une équipe de 4 filles installées à Montpellier.

« Nous sommes une petite équipe soudée. Nous partageons beaucoup. C’est la valeur première de notre entreprise. Partager c’est construire un business basé sur la confiance, l’authenticité et la transparence avec nos clients et nos fournisseurs ».

Une anecdote ? C’est le petit frère de Melissa qui a inspiré sa première collection, des T-shirts sur lesquelles on retrouvait des tractopelles, des avions, des voitures en souvenir de ses premières passions de petit garçon.

Rapporté par mots clés

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre