Studio Bohème

Posté par: @StudioBohème Dans: Petits créateurs Sur: Commentaire: 0 Frappé: 9

Ecolibri est une histoire d’engagement et de rencontres. Chaque petit créateur qui rejoint l’aventure propose une marque stylée, utilisant des matériaux naturels et Made in France. Nous vous proposons dans cet article de découvrir Studio Bohème, bonne lecture !

Studio Bohème Paris, c’est la nouvelle marque de cosy wear en 100% coton biologique dédiée aux bébés de 0 à 36 mois. Des vêtements stylés « aussi confortables que des pyjamas », un vestiaire idéal et eco-friendly qui s’articule autour de trois critères majeurs : la qualité, le confort et la praticité.

Le style est cool, mixte et effortless...Les coupes sont minimalistes et mettent en valeur le luxe simple de leurs matières. Les finitions font la différence : encolure bordée, boutonnière en sergé de coton brut, revers cousus...

Tout est dans le détail. Studio Bohème développe une palette de teintes avec passion pour vous proposer des harmonies subtiles, patinées, douces et poudrées. Les imprimés sont exclusifs et évoquent un souvenir heureux ou un coup de coeur spontané.

Kim, la créatrice, attache une grande importance au « bien consommer », les vêtements sont conçus dans une matière luxueuse et 100% naturelle : le coton pima biologique. Récolté à la main et sans avoir subi aucun traitement chimique, le coton pima est pur, sain et hypoallergénique. Grâce à sa fibre très longue, il est extrêmement doux, souple, résistant et conserve ses qualités bien plus longtemps que les autres qualités de coton. Au-delà de la recherche des plus belles matières, Kim a opté pour une fabrication européenne de qualité. L’usine est située au Portugal, elle est à taille humaine et s’engage à respecter un code de conduite éthique et écologique tant dans l’entreprise que dans le développement des produits.

Photo, illustration : Studio Bohème

Rapporté par mots clés

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre